Bonjour tout le monde,

j'ai découvert mldonkey il n'y a pas très longtemps.
J'ai installé la version mldonkey_server sur ma debian et elle fonctionne très bien.

J'ai toutefois 2 petits problèmes :

Problème n°1 :
Je n'arrive pas (du moins je ne sais pas comment faire) à activer l'utilisation de soulseek.
J'ai précisé enable_soulseek = true dans ~/.mldonkey/downloads.ini
Dans la GUI que j'utilise (g2gui, depuis un poste client Windows), dans Preferences>Network, la case enable_soulseek est bien cochée.
Toutefois, lorsque je veux faire une recherche, je ne peux pas choisir quel réseau je veux utiliser, le menu déroulant est bloqué sur eDonkey...

Ais je omis une option de configuration ? lors de l'installation du package ?
Quelqu'un pourrait il me dire comment corriger ce problème ?

Problème n°2 :
J'ai utilisé pour la première fois MLDonkey avec le compte root. Les fichiers .ini ont donc été créé dans /root/.mldonkey.
Je voudrais pouvoir lancer mldonkey_server depuis n'importe quel compte utilisateur, mais les données de config étant dans le répertoire du compte root, les utilisateur ne peuvent pas y accéder.
J'avais imaginer copier les données de mldonkey dans un répertoire A, écrire un script de lancement de mldonkey qui copierai les données de A dans ~, puis lancerait mldonkey....puis un script d'arrêt de mldonkey qui fait l'opération inverse : copier les données de ~ vers A. Mais carça me parait un peu lourdaud et j'aimerais savoir si il n'existe pas une solution plus simple.

Merci d'avance de votre patience....

SG

Répondre à