bonsoir a tous,
je susi actuellement avec un noyau 2.4.25 et je souhaite passer dans  un
premier temps sous la version 2.4.27 et surtout lui appliquer les patches
suivant:

debianlogo, i2c, lm-sensors, lowlatency, preempt et   supermount-ng.

Le  probléme qui ce posse est que  j'ai charger les patch depuis synaptic et
un dossier a été créer dans /usr/src/ qui s'appelle kernel-patches. il
contient d'autre sous dossier comme all, diffs, i386.

Mais comment aporté les modification au kernel et ensuite  bien installer le
nouveau kernel que je vais créer.

Merci pour vos réponse.

Lcrprod
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.