je doit etre idiot car j'ai tester tes commande pour debianlogo et i2c depuis
le dossier usr/src mais cela plante comme cela:

-------------------------
[EMAIL PROTECTED]:/usr/src# ../kernel-patches/all/apply/debianlogo
bash: ../kernel-patches/all/apply/debianlogo: Aucun fichier ou répertoire de
ce type
[EMAIL PROTECTED]:/usr/src# ./kernel-patches/all/apply/debianlogo
Not in kernel top level directory. Exiting
[EMAIL PROTECTED]:/usr/src#

j'ai du louper une manip. il faut savoir que j'ai un link delinux sur le
dossier des sources kernel-2.4.27.
merci pour ton aide jean-luc.
lcrprod.

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.