> Rajoute une ligne blanche entre le paragraphe cité et ta
> réponse, et tu seras très proche du Graal de la Bonne
> Réponse :-)

voilà comme ça ..? :)

> C'est plus compliqué que ça:

oui merci, tout ça je le sais plus ou moins..

> Si c'est ta propre IP, vue de l'internet, que tu cherches,
> c'est facile à trouver: http://www.whatismyip.com/

mais ça n'est pas cela que je recherche... faut-il que je répète?

alors voici: je cherche à récupérer la fameuse ip des gens qui viennent surfer
sur mon site web maison; je sais qu'il existe pleins d'outils pour faire cela
(je peux meme faire cela depuis mon site), mais moi j'essaie de le faire avec
ethereal; or celui-ci ne me donne que des ip interne à mon réseau (donc
192.168.1.1 pour le modem/routeur et 192.168.1.35 pour la carte eth0)

> http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841771253/171-3838258-4070628
>
> Domage, Noel est déjà passé... :-)

oui mais mon anni est pour bientot, alors si une bonne ame a envie de me
l'offrir ce joli livre...

je sens une légère ironie planer sur cette ML, est-ce pour stimuler les ames
perdues?

> /Y

/S

Répondre à