Salut,
J'ai eu un problème hier en lançant la commande make xconfig. J'ai installé mon système il y a un petit moment maintenant et jusqu'à hier, aucun problème avec cette commande. J'ai récemment installé KDE-3.1.4 sur ma woody 3.0r1 et il me semble qu'hier était la première fois que je lançais cette commande sous mon nouveau KDE. Y a-t-il un rapport ???

Voici le message retourné :
        Xlib: connection to ":0.0" refused by server
        Xlib: Client is not authorized to connect to Server
        Application initialization failed: couldn't connect to display ":0.0"
        Error in startup script: invalid command name "button"
            while executing
        "button .ref"
            (file "scripts/kconfig.tk" line 51)
        make: *** [xconfig] Erreur 1

J'ai réussi néanmoins à m'en sortir avec la commande make menuconfig.

Merci de me conseiller.

--
Seb

Répondre à