Bonjour,

Tout d'abord, BONNE ANNEE à TOUS !

Ensuite, je vous expose mon petit problème :
Je souhaite qu'une machine effectue un redémarrage automatique à une heure
donnée.
Pour celà, j'ai pensé à utiliser le cron, j'ai donc créé une nouvelle entrée
dont le contenu de la commande est : reboot. Mais celà ne fonctionne pas.
Idem avec shutdown -r now. Après cette constation, j'ai essayé d'éxécuter la
commande à partir d'une machine distante via SSH, et là, message d'erreur :
la commande reboot n'existe pas. Elle fonctionne pourtant parfaitement en
console ! Toujours idem pour shutdown -r now.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de faire redémarrer automatiquement une
machine à une heure donnée ?
Si vous pouviez m'aider un peu, vous me sortiriez une épine du pied, merc
d'avance ;-)

Commendatore.