Bonjour,

J' ai une portable AMILOD 7830, avec un processeur pentium 4, 3Ghz.
Je viens de compiler le noyau 2.6.1 sans probleme excepté avec ma carte son
lors de l' installation des modules:

Make moduleinstall:
Unresolved symbols in:
/lib/modules/2.6.1/kernel/sound/pci/snd-intel8x0.ko
Unresolved symbols in:
/lib/modules/2.6.1/kernel/sound/pci/ac97/snd-ac-97-codec.ko
                               /core/snd.ko
                                    /snd-timer.ko
Plus plein d' autre 'Unresolved symbols tous a voir avec le son.

Je ne sais pas trop quoi faire en fait.
Je sais cependant que les processeurs tel que le mien qui supporte la
technologie Hyper-Threading ont des problemes de conflits avec les IRQ.
Est-ce que cela pourrait etre la raison de mes problemes ?

J' ai une question relative a la compilation de mon noyau:
Je n' ai plus la liste des modules disponibles avec modconf comme je l'
avais sur mon ancien noyau 2.4.24

Merci encore.

Répondre à