"Frédéric Bothamy" wrote:

> J'ai du rater un épisode, là... Tu parlais à l'origine de compilation
> d'ALSA dans le noyau, puis de maintenance de serveur et enfin de serveur
> X... Je crois que tu devrais ne tenter de résoudre qu'un problème par
> fil de discussion.

Disons que j' ai l' impression que tout est lies. Mon protable est fujistu
resend ainsi que son chipsets. Et je m' appercois que ni le son ni le server
X ne marche. Je veux maintenir un server, donc c'est sur le xserver ainsi
que le son n' est pas vraiment necessaire, mais cela est mon ordinateur
principal sur lequel j' apprends linux, donc je me bats sur tous les
flancs..
Merci

Alex
--
Enlever le mot 'spam' dans mon adresse email pour me contacter.
Merci.

Répondre à