Bonjour,

D'abord, je lis sur

  http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/ch4.html

que xmodmap est obsolète depuis XFree86 3.2, alors que rien de spécial
n'est dit dans la page man de xmodmap! Et rien n'est proposé sur la
page web comme remplacement de xmodmap (juste des choses au niveau de
root, mais rien au niveau config perso). Qu'en est-il?

En ce qui me concerne, j'aime bien mapper les touches de fonction sur
les caractères accentués. Par exemple, j'ai dans mon xmodmaprc perso:

keycode  67 = eacute Eacute

Ça fonctionnait très bien jusqu'à XFree86 4.2, mais depuis la mise à
jour à 4.3, <shift>F1 ne me donne plus le "E accent aigu majuscule",
mais seulement le "e accent aigu minuscule" (je n'ai la majuscule
qu'en utilisant CapsLock). Est-ce un bug ou est-ce que quelque chose
a changé dans xmodmap?

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International