On 2004-02-21 19:19:26 +0100, Denis Barbier wrote:
> Je ne connais pas ton clavier, mais j'ai pu reproduire ce problème
> sur le mien. /etc/X11/xkb/symbols/pc/pc contient
>     key <FK01> {
>        type="CTRL+ALT",
>        symbols[Group1]= [ F1,  XF86_Switch_VT_1 ]
>     };

Dans /etc/X11/XF86Config-4, j'ai:

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc104"
        Option          "XkbLayout"     "us"
EndSection

(bon, en fait je n'ai que 101 touches avec le clavier que j'ai
actuellement, mais je suppose que ça ne pose pas de problème;
c'est simplement que j'ai 3 touches manquantes, que je ne peux
pas utiliser) et "setxkbmap -print" me donne:

xkb_keymap {
        xkb_keycodes  { include "xfree86+aliases(qwerty)"       };
        xkb_types     { include "complete"      };
        xkb_compat    { include "complete"      };
        xkb_symbols   { include "pc/pc(pc104)+pc/us"    };
        xkb_geometry  { include "pc(pc104)"     };
};

Si j'ai bien compris, il inclut /etc/X11/xkb/symbols/pc/pc, comme
sur ton clavier.

>   http://www.xfree86.org/4.3.0/XKB-Config.html

Ca ne dit pas grand chose. Juste comment choisir la configuration
parmi un certain nombre de configurations par défaut.

>   http://www.xfree86.org/4.3.0/XKB-Enhancing.html

C'est plus intéressant, mais
  _ comment faire au niveau utilisateur?
  _ comment faire des modif (toujours au niveau utilisateur) qui seraient
    prises en compte sur différents types de claviers (QWERTY, AZERTY)?
    (par exemple celles sur les touches de fonction)

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International