Bonjour.

Je fait à peut près comme l'OP et je ne m'en plain pas.
Contrairement à lui, je n'ai pas de déconnection (du tout, sauf quand je
fait le c*n avec le kernel), avec free le débit est largement suffisant
pour fournir des pages pas trop complexes pour pas trop de monde, comme
ca doit etre son cas, et le tout tourne sur une openbrick qui doit
consommer dans les 10Watt en permanence, bref au mois dans les 3 ou 4
euros en électricité je pense. C'est donc faisable.

Un conseil toutefois : bien utiliser des versions récentes du kernel,
sinon l'eagle-usb c'est vrai que c'est pas la joie.

Quand aux hébergeurs pros, c'est pas toujours si rapide ni si pro que
ca. Au moins quand on s'heberge chez soit on ne peut s'en prendre qu'a
soit même...

Sinon, pourquoi faire iptables ? :*)

Répondre à