Bonjour.

Je viens de faire l'aquisition gratuite d'un vieux portable toshiba
satellite 210cs, que j'aimerais pouvoir utiliser pour faire du texte
(tex) et pas grand chose de plus. Mais j'aimerais quand meme un
environnement graphique (c'est pour ma copine), et il me faudrait un
truc très léger, vu les 16Mo de RAM (eh oui..).

N'ayant jamais utilisé autre chose que kde, gnome et xfce, tous lourd
sauf xfce, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre de plus léger
et de relativement intuitif (c'est toujours pour ma copine, qui trouve
linux cool, mais quand meme un peu trouble pour le début..).

D'autre part, n'ayant qu'un modem pcmcia à disposition, quel type
d'intallation me conseillez-vous?

Merci pour vos conseils et suggestions.

S.

Répondre à