Ainsi parla Georges Mariano le jeudi 25 mar 2004 vers 14:03 à propos de
« Re: SID ou SARGE ? » :

> Pour affiner ... est-ce que ce sont des sauvegardes «à la dpkg-repack»
> ou les paquets d'origine ? dans le premier cas, sauf erreur tu
> sauvegarde*tes* fichiers de conf alors que dans le second, c'est la
> conf paquet ...

Paquets d'origine.

> si ton serveur est opérationnel, autant sauvegarder **ta** conf ?

C'est le cas, mais j'ai eu des déboires à une époque avec des softs qui
ne s'installaient pas bien du tout et laissaient le système dans un état
passablement instable, et bien évidemment impossible de remettre la main
sur le .deb précédent. Dans ces cas-là, mon cache m'a sauvé la vie.

Mais il y a peu on a parlé dans un autre fil d'une URL mettant à
disposition tous les paquets ayant été mis à disposition en
téléchargement, donc je pense changer de méthode sous peu.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        [EMAIL PROTECTED] · GPG 0xDD44DAB4

Répondre à