* Alain D'EURVEILHER <[EMAIL PROTECTED]> [2004-03-26 23:55] :
>  : CJ> il n'y a pas de mise à jour de sécurité en testing.
>
> Comment ça ??
> Quand je lis ça j'entends : un apt-get dist-upgrade ne règle pas les failles
> de sécu corrigées.
>
> Je pense avoir mal compris la phrase.
> Peut-on avoir des explications là-dessus svp ?

Non, c'est bien cela, il n'y a aucune assurance que testing n'ait pas
des failles de sécurité connues, c'est pour cela que c'est un mauvais
choix pour un serveur (pire qu'unstable, en fait, qui reçoit
des paquets corrigés en premier).

Voir http://www.debian.org/security/faq#testing.

Fred

Code de conduite des listes Debian