Le sam, 26/06/2004 à 22:30 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> [...]
> vraiment "sincère" la formulation exacte aurait parfaitement due(?)
> être :
>
> «The fvwm binary ", thus those
> dependencies are calculated.»
>                  *********** (comme cela a été rappelé ici-même)
>
> Indiquant en cela que la dépendance est bien le résultat d'un choix
> personnel et non pas le respect "bête et aveugle" d'une policy. Il ne
> veut visiblement pas comprendre "l'esprit" (on en sort pas) du rapport de
> bug car le problème n'est pas la dépendance (ça c'est le symptome) mais
> bien "has been compiled with GNOME awareness".

Dans ce cas, pourquoi a-t-il répondu positivement au second rapport
d'anomalie, un "wishlist" et non un "serious", plutôt qu'à celui
d'Erwan ?
Non, ne me dis pas qu'il s'agit d'un complot international lancé contre
lui, je n'y crois pas une seconde. Par contre, je pense que des rapports
à répétition de ce genre diminue d'autant ses chances d'obtenir gain de
cause, et ce, même s'il a raison sur le fond.
Ne prêtes pas des pensées à des personnes que tu ne connais pas,
Georges. Tes impressions sont faussées par ton sentiment d'être autant
"persécuté" qu'Erwan. Et vous vous retrouvez bien dans ce sens...

> Petite cerise sur le gateau : vous vous souvenez de "apt-get -s remove
> ucf" ? je viens de me rappeler que cela me disait qqchose :
>
> apt-cache show ucf | grep  Maintainer = ??  Manoj Srivastava !!
>
> Je vous le fait très bref : Manoj est une sommité Debian, et il a
> visiblement tendance à croire que ses choix induisent nécessairement des
> Depends. Maintenant, pour espérer avoir gain de cause devant le monstre
> Manoj, ben faut se lever tôt, très tôt.

Tu prêtes là des intentions à une personne que tu ne connais même pas et
dont tu ignores tout des motivations réelles. Qu'il soit le responsable
du paquet ucf ne le rend pas responsable des dépendances qui y sont
liées, bien au contraire. Cet utilitaire offre des fonctionnalités de
gestion pour les paquets debian, libre aux autres responsables de
l'utiliser ou non.
Mais ne viens pas dire que Manoj a obligé tout le monde à avoir ucf.
Qu'est-ce que tu as apporté au projet Debian de véritablement
constructif depuis le temps que tu l'utilises ? Hé oui, va falloir te
lever très tôt, mon cher Georges avant de penser que tu vas pouvoir
imposer ta vision du jour au lendemain à un projet qui, pour rependre
les termes utilisés par Sébastien, est composés de milliers de bénévoles
qui sont autant d'êtres humains.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
[EMAIL PROTECTED]