On 2004-06-26 05:16:19 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Oui mais lors des mises à jour, ces logiciels sont déjà en place, donc
> la place nécessaire pour les mises à jour est en sus.

Mais le point important est que cette place nécessaire est *temporaire*.
L'admin peut la libérer une fois l'upgrade effectué.

Note: il m'est arrivé d'avoir à faire un upgrade en deux temps pour des
problèmes de place disque.

> En même temps, je ne suis pas certain qu'il a été porté sur Zaurus...

Mozilla? Il tourne sous Linux/arm32 sur l'Iyonix; il ne devrait donc
pas y avoir de problème sur Zaurus (reflashé avec X) s'il y a
suffisament de place disque.

> Il me semble qu'il existe un navigateur dédié, plus approprié à ce type
> d'architecture.

Sous X, je ne sais pas. J'avais posé la question dans la liste
zaurusfr, mais je n'avais pas eu de réponse (évidemment, je ne
parle pas des navigateurs texte).

> À propos, tu gardes le système de base ou tu prendras
> OpenZaurus ? ;-)

Dans un premier temps, je garderai le système de base (c'est mieux
pour la garantie si je m'aperçois d'un problème matériel). Ensuite,
je ne sais pas encore, mais on m'a conseillé de le passer sous X.

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,