On 2004-07-21 15:27:26 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Je te propose d'expliquer ça à tous ceux qui on Internet Explorer 5

Je me f... complètement de ces utilisateurs. Ils ont choisi un
navigateur buggé. Qu'ils assument les conséquences.

> Je ne partage pas ton opinion : le développeur de site web n'a pas pour
> cible une catégorie particulière d'utilisateurs (utilisateurs de
> Mozilla, d'Opera ou d4internet Explorer).

Dans ce cas, il ne faut pas utiliser de caractères accentués (sous
forme d'entités ou autre), car ils ne passent pas avec certains
terminaux (configurés en US-ASCII, etc.).

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,