Le 12676ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> [...]
[...]
[...]
> Non, je ne pense pas.
> Désolé, je n'ai pas d'autre idée.

Allez, au hasard: Est-il possible que ce soit lié à l'économiseur
d'écran? Dans le cas de screensaver aléatoires, et de l'activation des
savers en mode OpenGL ou graphique, il est possible qu'il y en ait un
qui provoque bêtement un freeze...

En gros, la machine freeze pendant que tu l'utilises, ou alors après
une pause ?

--
You are deeply attached to your friends and acquaintances.