Le 12676ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:

> Pendant que je l'utilise, et apparemment ça arrive seulement quand je
> bouge la souris. Jamais pendant que je tape au clavier. Je pense donc
> que ça un rapport avec la souris, mais je vois pas trop.
>
> De plus, comme le système entier ne répond plus (même par le réseau),
> c'est le kernel qui est freeze, pas seulement X. Enfin je suppose.

Tu devrais essayer, pour un temps, de transmettre ta log à une autre
machine pour voir les "dernières volontés" de ton portable. Ou alors
(et aussi?) de forcer le flush à chaque messages dans les logs, au cas
où il y aurait un truc révélateur.

C'est une souris USB? PS/2? Et tu as, j'imagine, essayé avec une autre
souris? Petite anecdote: Un jour, au bureau, j'ai un pote dont la
souris s'est mise à fumer. Au sens littéral! Elle en est morte, la
pauvre, mais il se peut que ça engendre des dégâts au dela du bestiau!

--
Hollywood is where if you don't have happiness you send out for it.
                -- Rex Reed