Selon Aurélien ROUX <[EMAIL PROTECTED]>:

> cela
>
> Bah j'ai tente aussi avec vga=791, soit en le passant dans lilo, soit
> direct dans le message de boot, mais systematiquement, il m'ecrit :
>
> uncompressing linux
>
> et apres plus rien, pourtant je sais qu'il doit dire :
>
> ok booting the kernel

Avec quel noyau ?
J'ai ce même problème avec les sources debian du 2.6.9. Cf bug #279648

Peut-être ça ? Ou alors la configuration de ton noyau...

@++

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!

GPG: 0xda0aeced
http://www.kirya.net/~julien/julien.asc

Répondre à