Selon Laurent CARON <[EMAIL PROTECTED]>:

> suite

> réseau
> et

> rien,

> !
> :(
> /var/log, la

> Bonjour,
>
> Tes interfaces réseau sont configurées?

Slt

Euh, non poas, ou plus comme il faut :( !
J'avait fait ifconfig en root, et effectivement n'ai plus que lo :( ! J'ai fait
alors /etc/init.d/networking restart..., mais rien... et comme je reprend
juste..., je vais me recopier le ifconfig de la FW, à la main, si
nécessaire.... , si c'est tout ce qu'il me reste à faire :( !

Mais sinon, je me pose quand-même la question du pourquoi de la disparition de
mes règles de connexion...., suite au déplacement de la machine..., qui est 1
portable :), et ce sans la reconnecter ailleurs...  et pour y monter des films
téléchargés [Chut ;)! ]

Je serai aussi intéressé à savoir, que doit-on faire, quand on change où déplace
une machine pour quelques temps, ce qui peut m'arriver parfois.., et que l'on
l'utilise ensuite non connectée... ?

Précautions à prendre, procédures et comment 'rétablir' et utiliser la machine,
puis la reconnecter au réseau d'origine après un laps de temps variable et
sinon  1 lien vers 1 doc... même en anglais... :) ?
/ Euh, c pour gagner du temps :( ! / Sinon Google, je sais ;) !

Bonnes fêtes à tous et toutes ;)!

Cordialement

Mi