Selon Laurent CARON <[EMAIL PROTECTED]>:

> fait

> de
> 1
> films

> déplace
> l'on

> machine,

> montre nous ton /etc/network/interfaces

Recopié à la main ;)!

iface lo inet dhcp
adress 82.xxx.xxxx.xx
name Carte Ethernet

auto eth0

Note : Je passe normalement par une autre machine qui sert de FW logiciel, par 1
alias réseau (eth0:1) et fait par 1 pro de la liste : réseau en étoile..., mais
la connex par la FreeBox semble aussi avoir 1 PB :( !

Peut pas tout voir pour l'instant... :(! Mercredi, ce pôte passe voir son
travail et en attendant je suis sur une Knoppix, de cette machine FW, qui ne
veut plus rien savoir... :( !

Le 'Réseau' ressemble à ça :

FB --> -- Hub Eth -- > Zou
(Machine FW, P2, sous Knoppix résidente, upggradée en Testing !)
Zou --> Re-hub Eth -- > Lou
(Machine, utilisatrice P3, que j'ai déplacée et sur lesquels étaient les films
... [ Hum! :( ! ]

Note : La Zou (FW), ne reconnaît plus mes codes d'accès et je ne peut me
connecter qu'en root :( ! J'ai donc recours à la Knoppix d'origine....
Ca c pour l'hypothèse d'un Crack... :( !

Sinon :
Euh, machine Lou mal arrêtée avant son déplacement... ?
Install perso laborieuse d'1 Woody sur la Lou, mal upgradée en Sarge... ?
The World company a frappée Sur la Zou :( ?
Trop gros noob devant l'une et l'autre :) ? / le + vraisemblable ;) ! /

Bien cordialement à tous et à toutes

Mi