Frédéric Bothamy a écrit :
| * Nicolas Roudninski <[EMAIL PROTECTED]> [2005-01-19 11:10] :

| (l'idée me semble étrange, mais bon...)

Je ne doute pas de "l'étrangeté" de cette idée. Elle m'est venue car je
ne lis pas tous les messages de la liste debian-user. Aussi, à chaque
fois que j'ouvre mutt, je tombe sur le premier message non lu. Bon c'est
bizarre j'en conviens comme demande.
Peut-être faudrait-il plutôt que les messages soient considérés comme
anciens (ie avec le marqueur à O plutôt qu'à N).
Saugrenue aussi comme idée ?

| Un moyen possible est de redéfinir la fonction de la touche q par une
| macro qui exécuterait ces commandes dans ton .muttrc ainsi :
|
| macro index "q" "<tag-pattern>~N\n<clear-flag>N\n<quit>"
|

| Fred

Merci bien.

--
Nicolas Roudninski