Le 19/01/05 à 14:46, Nicolas Roudninski écrivait:

> Je ne doute pas de "l'étrangeté" de cette idée. Elle m'est venue car je
> ne lis pas tous les messages de la liste debian-user. Aussi, à chaque
> fois que j'ouvre mutt, je tombe sur le premier message non lu. Bon c'est
> bizarre j'en conviens comme demande.
> Peut-être faudrait-il plutôt que les messages soient considérés comme
> anciens (ie avec le marqueur à O plutôt qu'à N).
> Saugrenue aussi comme idée ?

Peut-être que Mutt n'est pas l'outil le plus approprié pour cela :
 - les mails de la liste debian-user "noient" tous les autres mails dans
   ma bal
 - les mails sont expédiés dans ma bal avec un décalage parfois de
   plusieurs heures et dans le désordre ce qui est génant pour suivre un
   fil de discussion.

Je commence à lire de plus en plus les mails sur le newsgroup
linu.debian.users.french dispo sur news.gmane.org ou news.free.fr.
2 outils ont ma faveur : mozilla et slrn (ressemble bcq à Mutt)

Les 2 ont une fonction pour marquer tous les mails comme lus.

Pour poster, je passe par gmane qui envoit un mail de confirmation avant
de publier.

Quelqu'un connait-il un forum/serveur qui permet aux utilisateurs authentifiés
(login+pass) de poster directement sans confirmation ?

Si le modérateur de la liste passait par là ....

A+++
Jean-Pierre

Répondre à