Bonjour a tous,

nombre d'applications se servent de mysql pour fonctionner. Je me suis
donc décidé à installer un serveur sql sur une machine (appellons la
foo). Un apache est opérationnel sur la machine bar. Je lance un apt-get
install mon-appli-lamp sur bar et il veut m'installer un serveur sql.

hors de question ! mais ca n'est pas la premiere fois que je constate ce
comportement.

Y aurait-t'il une configuration a faire qqpart pour expliquer a dpkg que
si il veut du mysql, il trouvera son bonheur sur foo?

d'avance, merci
mc