Bonjour Pierre,

> Jette un oeil sur le paquets boot-cd.* qui permettent de créer un cd
> perso à partir du système installé.

Le problème, je n'arrive pas jusque là :-(.
J'ai une machine Windows sur laquelle j'ai gravé l'ISO, et une machine Linux sur
laquelle je bataille pour installer Sarge.

En cherchant à droite et à gauche, j'ai cru comprendre qu'avec devfs il fallait
faire gaffe à ce qu'on donnait à Lilo : du coup j'ai passé root=0301 au boot,
mais cela n'a rien changé!
J'ai même tenté le root=/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part1, rien non plus.

Mon impression personnelle : je dois avoir besoin d'initrd, puisque les pilotes
IDE ne semblent pas être présents au boot (me trompe-je?), mais je ne sais pas
comment faire depuis le CD Sarge Netinst pour passer tout cela correctement sur
la ligne de commande.

> On doit pouvoir aussi installer grub sur une disquette pour booter avec.

Je n'ai pas à disposition sur la machine en question : et de toute manière, Grub
refuserait de booter, le disque dur n'étant pas configuré/reconnu dans le BIOS.

Encore merci pour les pistes données!

Sylvain.

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"