Faouzi KECHAD wrote:

> Avant de me lancer dans l'install de Venus et afin d'éviter les soucis
> d'Alain (bon courage...), si l'un d'entre vous a pu créer une "vraie"
> diskette de boot pour Venus, je suis preneur par mail (fichier zip par
> exemple) à l'adresse suivante : [EMAIL PROTECTED]
> Merci.

Pourr créer une disquette de boot qui permet de télécharger Venus sur site
FTP, aller dans le dossier images de la Mandrake 6.0, télécharger le fichier
bootnet.img. Se déplacer dans le répertoire où on a récupéré bootnet.img ,
installer une disquette vierge dans le lecteur de disquette
et faire dd < bootnet.img > /dev/fd0

Amicalement

Pascal Isch

Répondre à