Salut Arnaud,

N'ayant pas le câble, je suis prêt à t'acheter le deuxième cd que tu as
gravé.
J'aimerais utilisé la dernière version de mandrake car j'ai une carte
son (maxi sound home studio pro) qui ne m'a jamais craché un son sous
linux. Il paraît que le son est mieux géré sous la dernière version de
Mandrake avec le noyau 2.2.9.
Si tu me fais un bon prix je suis preneur de suite. Merçi.

A+

Répondre à