David BAUDENS a ecrit :

> Chmouel Boudjnah écrivit :

> Bonjour,
>
> Ahh !!! Que voilà une agréable nouvelle ! Ça va me faire gagner un temps
fou
> ça !
>
> Bon, alors maintenant la question  du client impatient : c'est pour quand
> c'est deux merveilles ? Parce que, comme j'ai justement deux 486 et un
K6,
> ça m'intéresse énormément.

Oui, je suis impatient aussi, car j'ai sous la main un 486, un 5x86
(486-like) et je comptais justement faire une install sur un K6 de mon
voisinage. Et la recompil. de noyau ne me tente toujours pas ... Je prefere
passer du temps a compiler mes programmes a moi !

Y aura t il un message poste sur les listes pour annoncer la disponibilite
de ces petits bijous ?

Question annexe : la version optimisee pour Pentium est elle simplement
optimisee, c'est a dire plus rapide, ou bien est elle dediee et risque-je
de recevoir une exception ou de voir survenir un plantage a la rencontre de
la premiere instruction Pentium qui trainera dans les programmes ?

En d'autres termes, quelles sont encore mes chances de survie avec mon
5x86, qui tourne pourtant encore bien (ca depend de ce qu'on lui demande
.. ;-) ).

                A+,

                                                                        C.

ENJOY  _/    _/