Michel Parlebas écrivit :

> Je ne suis pas de chez Mandrake.
> Je peux seulement dire que les programmes de la distribution 6.0 étant compilés
> pour 586/Pentium, tu as eu de la chance de pouvoir démarrer avec un 486. Tu ne
> manqueras pas un jour d'avoir des problèmes lorsqu'une intruction 586 se
> présentera dans un programme et que ton 486, bien sûr, ne pourra pas éxécuter.

Bonjour,

C'est noté. Question accessoire : le fait d'utiliser des binaires compilés
pour i586 entraîne-t-il une dégradation des performances sur un i486 ou i386
ou cela est-il sans incidences ?

> Il faudrait recompiler l'ensemble de la distrib pour le 486.

C'est ce que j'ai fait pour mon 486.

> (J'ai lu qq part que Mandrake allait le faire)

Ah ! En voilà une bonne idée :-). Non pas que la compilation d'une
distribution correctement réalisée soit difficile, mais c'est fort long
(surtout X : plus de 9h).

Cordialement,

David BAUDENS

Répondre à