Bonjour,
Après avoir téléchargé le noyaux 2.2.9-mdk27, j'ai téléchargé aussi les
sources, pour pouvoir l'adapter à mon PC.
j'ai fait, dans l'ordre, make xconfig, make dep, make clean. Jusque là,
tout va bien. Ensuite make bzImage... Là, ça se gate : le système me
parle d'"include", puis essaie de compiler main.o (ou main.c ?), et
plante après m'avoir laissé une série de messages me signalant que dans
un certain nombre de fichier PAGE_OFFSET_RAW était une "fonction
undeclared".
J'ai réessayé en appliquant le patch trouvé sur le download de mandrake,
mais le problème reste identique... :-( Au secours !!!

Merci

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML)/Vos P.A.
NOUVEAU : vos encheres On-line : http://ifrance.aucland.fr

Répondre à