At 21:29 14/08/1999 +0200, you wrote:
>Salut,
>est ce que qqn qui a réussi à partager une imprimante sous samba pourrai
>m'envoyer l'extrait de son fichier smb.conf ?

Salut,
Je l'ai fait, mais je n'ai pas le fichier sur ce poste. Il faut bien
préciser la ligne de commande "printer command = lpr -..." (je ne connais
pas le reste par coeur).
Tu as ça dans une des docs, (le "samba-howto" peut-être), qui traite du
problème de partage d'imprimantes dans un paragraphe N°8...

Il faut ensuite que hosts.lpd et tous les utilisateurs samba soient bien
configurés...

Enfin, sur ton poste Win, déclare ton imprimante comme "Xerox" postscript
(optimisée pour standard), car les drivers HP 5 Postscript par exemple ne
génèrent pas du vrai postscript...

A+
Bernard

PS : J'ai essayé www.tux.sh ... et j'ai dû arrêter après 3mn (je paie les
com...) sans avoir pu obtenir de réponse ???