"Julien Danjou (Surfman)" wrote:

> Non, regarde, j'ai mis un " :) " a la fin de ma phrase, je n'enguele personne
> meme pas toi, qui a mal pris ma phrase ! mais c pas grave, ca arrive !! :-)
> Pour Club Internet, je me suis bagaré avec la hotline (j'utilise c-i aussi :)
> pour qu'il fasse qqc, mais evidemment "Tout marche très bien, désactiver le
> proxy"...
>
> Je m'excuse encore pour le ton de ma phrase qui a pu te choquer :)) <-- !!
>
> A+
> Surfman !
> --
> "Des réseaux résolus à cabler l'infini"
> [...]

Salut Surfman,

Me suis rendu compte que j'avais mal compris.
Ceci dit ton site est vraiment bien fait et j'ai été surpris de ta réponse. En pensant
pourrais tu me conseiller du matériel pour un petit réseau de jeu style quake ou
simulation voiture ?
En m'excusant encore pour mon manque de compréhension.

                                                                A+ yvep

Répondre à