-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de bzt
Envoyé : dim., 29. août 1999 18:23
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] La surface de travail sous X Window

Salut,

j'ai un  petit probleme d'ecran en passant sous X Window avec Mandrake 6 :
la surface écran diminue en largueur sur la gauche.

Existe il un moyen de faire un reglage d'affichage du plan de travail ?
(comme sous SuSE par exemple)
sans toucher aux boutons de reglages 'manuel' de l'ecran car alors c'est
sous windows et en mode console que j'ai un petit probleme ;)

merci

a+

Répondre à