gino a écrit :

> Super ! Merci pour votre aide ! :)
> Mais dites moi, savez vous où trouver Xfree86 3.3.4 ou 3.3.5 en rpm ?
> Et euh...Il exite ce serveur en rpm ? Je n'ai vu que les sources de la 3.3.5

Peut-être là :

Sinon, tu peux essayer, c'est la centrale mondiale à RPM. J'y vais à
chaque fois que j'ai besoin d'un truc et je trouve toujours ce que je
cherche.

Ceci dit, le dernier XFree86 3.3.4, qui supporte, m'a-t-on dit, les
carte Matrox G400 et les Riva TNT 2, est fournit dans la dernière
SuSE... Peut-être à récupérer sur les FTP du site de SuSE ?

"XFree86 3.3.4 vient tout juste de paraître il y a quelques jours. Il
supporte maintenant les plus récents circuits graphiques tels que Matrox
G400 et NVidia Riva TNT2.L'accélération OpenGL matérielle est maintenant
disponible pour toutes les cartes graphiques dotées de circuits 3dfx (y
compris Voodoo Banshee et Voodoo 3). Pour les circuits NVidia et Matrox
G200, il existe un support expérimental 3D."
Lu sur www.suse.de

Amicalement,

Nicolas ROBAUX,
Journaliste