----- Original Message -----
From: gino <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 06, 1999 12:02 PM
Subject: [debutant] Bjour !

> Je voudrai savoir quelles sont les différences entre les distributions
> SuSE et Mandrake,

A mes yeux Mandrake est plus conviviale à l'installation comme à
l'utilisation.
De plus, à trop vouloir en faire, la méthode de choix de paquetages de SuSE
est telle qu'on ne sait plus quoi choisir ou ne pas choisir. J'avoue qu'on
s'y perd un peu si on ne sait pas exactement ce que l'on veut. Bien sur,
tout cela n'engage que moi :-)). J'ajouterai que je n'ai jamais réussi à me
connecter correctement à Internet avec SuSE... Qui a dit incompétent ???
;-)))

> et surtout savoir quand sort la mandrake 6.1 ! :)
> Ah, et si quelqu'un a une methode miracle pour faire marcher une carte
> video riva TNT2
> avec le serveur X de la mandrake 6, je suis preneur !

La je crains qu'il ne faille attendre les prochaines versions de XFree, à
moins que la 3.3.4 l'intègre déja...

> merci de votre aide !
> A+

Répondre à