Ahhhhhhhh!!!

Content de voir qu'il y en a, à qui tout réusssi. En tout cas moi c'est
pas mon cas. Je ne suis pas toujours arrivé à monter mon graveur. Pour
commencer, je n'ai meme pas le répertoir "/usr/src/linux" pour prétendre
faire un "make config". Aidez-moi JE VOUS EN SUPPLIE. Et puis je ne veux
pas reprendre mon istalllation de linux car j'ai du le faire un bonne
trentaine de fois avant que ce ne soit le bon. Et là encore j'ai du passé
par RedHat 5 puis passé par une m.a.j. AIDEZ-MOI!!!!!!!!!

je suis content d'une chose cependant, c'est qu'avec vos conseils (à
tous), j'arrive maintenant à réparer mon fs avec "fsck" ----> je ne
panique plus quant mon systeme se plante(ce qui m'arrive 1 fois sur 3
quand j'utilise mon Mandrake 6) et que je n'ai recourt qu'au démarrage à
chaud. Ma vraie prochaine étape d'apprentissage c'est la recompilation du
noyau en vue d'installer mon graveur.

Excusez-moi de vous ennuyer avec mes conneries, je ne veux qu'apprendre
et devenir expert comme vous!

Grand Merci

Raz

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML)/Vos P.A.
NOUVEAU : votre agenda online gratuit !