> Ahhhhhhhh!!!
>
> Content de voir qu'il y en a, à qui tout réusssi. En tout cas moi c'est
> pas mon cas. Je ne suis pas toujours arrivé à monter mon graveur. Pour
> commencer, je n'ai meme pas le répertoir "/usr/src/linux" pour prétendre
> faire un "make config". Aidez-moi JE VOUS EN SUPPLIE. Et puis je ne veux
> pas reprendre mon istalllation de linux car j'ai du le faire un bonne
> trentaine de fois avant que ce ne soit le bon. Et là encore j'ai du passé
> par RedHat 5 puis passé par une m.a.j. AIDEZ-MOI!!!!!!!!!

Bonsoir,

Je ne demande qu'a partager le peu que je sais faire sous Linux,
mais honnetement, sans ce repertoire, c'est a dire sans la source
du noyau, je ne vois pas comment il est possible de le recompiler
afin de faire fonctionner votre graveur IDE.
Une remarque cependant: je ne suis pas sur que la methode de
mise a jour soit tres efficace et tres recommandee pour les
debutants. Personnellement, je pense que la construction d'un
systeme sur des bases saines est preferable. Mais ce n'est que
l'avis d'un debutant qui ne sait pas souvent reparer les problemes
qui surviennent.
Ceci dit, s'il vous est possible d'acceder a votre repertoire
/usr/src/linux, et de lancer make xconfig, je suis pret a vous
indiquer les options a choisir afin de faire reconnaitre un graveur
IDE classique.

Bonne soiree.

Bertrand.

Bertrand MAILLARD