yopla
j'ai épluché les mails (de serge) qui parlent de video4linux et de la
reconnaissance d'une carte video

sur ma machine, j'ai une (ancienne) carte Zoran
ce qui m'interresse c'est de l'utiliser pour prendre des images venant d'une
caméra (comme je le fais sous windouze) la partie TV m'interresse moins.

mais voilà, bine que le kernel à été compilé pour les modules vidéo dispo, je
ne sais pas :
1) ou trouver une appli qui me permet de capturer l'entrée vidéo (quel nom,
l'appli)
2) si cette carte est reconnue

pour le reste (insmod etc...) je suivrai les mails déjà écrits

merci :-)

et si c'est po possible, ben je continuerai sous winchose

Merci à serge pour la réponse sur le formatage de ma "partichion" non reconnue

a+

--
 /  ADAL

|  http://welcome.to/crupet
|  visitez un des "Plus Beaux Villages de Wallonie"

Répondre à