Je recois depuis des mois Linux debutant digest mais sans que jamais les
messages que j'envoi y aparaissent.
Je ne trouve personne pour m'aider a résoudre ce problème.
J'ai essayé tout recemment une nouvelle chose, m'inscrire à nouveau... mais
sous debutant (pas trouvé" débutant digest en français ?) mais n'arrive
toujiurs pas a voir apparaitre mes messages !

Venant d'acheter le,pwer pack chez ikarios, i l'aide à la configuration
étant malheureusement longue (aucune réponse) je voudrai vraiment que vous
m'aidiez... QQ me lit il ?

envoyé avec mon adresse dotcom (ça c'est pour moi au cas ou ca marcherai
que je sache avec quel essai ça a fonctionné)
--
Http://pro.wanadoo.fr/catnet - http://vilaweb.com/perpinya -
http://www.catalanet.net

Répondre à