Teo Vidal i Sol wrote:

> les

> marcherai
>  OUF, apparemment ça marche enfin.
>
> Je vous expose tout de suite mon problème:
> ******************
> En l'abcence de réponse de l'aide gratuite a la configuration (du
> powerpack)
> je lance un appel en décrivant mon problème:
> J'ai donc acheté le PP Mdk6.1
> J'ai actuellement Lx Mdk 6.0 (mais pas power pack) sur mon DD2 et
> voudrai le reformater pour en faire un 100% linux car actuellement
> j'ai:
>
> hda1 3051 3051 win98 Fat32
> [...]

        Salut,

        Je suis pas très fort mais j'ai recommencé tellement souvent mon
install que je te dis ci-après comment j'ai fait, à toi de faire ce que
tu penses ^etre le mieux.

        D'abord ma configuration antérieure :
2 disques durs :
 - 1er DD :3.2 GO ---> hda1 : 1,5 Go (C sous dos)
                       hda2 : 1.6 Go (partition / linux)
                       hda3 : 0.1 Go (partition swap)
 -2eme DD :1.1 GO ---> hdb1 : 1.0 Go (linux / (autre distrib)
                       hdb2 : 0.1 Go (linux swap)

        (oui, je sais, c'est pas terrible, mais, je l'ai dit, je suis pas très
calé en informatique !)

        J'ai décidé de supprimer ma 2ème distrib. et de n'en conserver qu'une
seule, la Mandrake 6.0.

        Pour éliminer ma 2ème partition, j'avais décidé de formater le 2eme
disque mais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi. J'ai donc fait
une nouvelle installation. J'ai mis mon cdrom de Mandrake et lancé
l'install. En arrivant à la configuration des partitions, j'ai sauté
DisdDruid et suis allé sur Fdisk (je crois que c'est en tapant sur F12
qu'on y arrive !) Là, c'est moins convivial mais plus s^ur. On peut
supprimer les partitions (par d (de "delete") puis on fait de nouvelles
partitions (par n (de "new") mais tout est bien expliqué (m pour "menu")
bref, tu trouveras.

        Aujourd'hui, ma mandrake est partagée sur mes 2 disques durs. et ça
tourne

        Bonne chance
--
Jean-Jacques GERBAUD