-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Mankiller
Envoyé : dimanche 21 novembre 1999 20:42
À : Undisclosed-Recipient:;@mandrakesoft.mandrakesoft.com;;;;
Objet : [debutant] du nouveau, je n'arrive pas à saisirencore

Bonjour,
J'ai un linux  version 5.3 et un Windows 98 sur le disque.je ne comprend
qu'apr=E8s travaill=E9 sous linux et je reboot la machine,je constate que=
 mon
Windows 98 perd son lecteur de cd(dispara=EEt m=EAme du poste de
travail). Et Pour que mon lecteur reparaisse je suis oblig=E9 de d=E9marr=
er
Windows avec la disquettes de d=E9marrage.Qu'elqu'un sur la liste m'a pro=
pose
d'enlever auto devant le port
ide de mon lecteur dans le bios.je l'ai fait et devant auto j'ai mis
none.Mais malgr=E9 cela le probl=E8me demeure.Vraiment je commence a en a=
voir
marre.Aidez moi sinon je crois je vais me d=E9courager et je risque parle=
r mal
de linux si on me demandait  mon avis

un  nouveau linuxien qui est sur la voie du d=E9couragement
---End---

Arrêtes de gémir et de répeter ton problème, je l'ai compris. Qu'as tu pensé
de ce que je t'ai écris tout à l'heure. Si tu l'as pas lu, tu exagère, car
tu répètes ton pb sans regarder les réponses. Essaie de virer de Win tout ce
qui se rapporte à ton Cd-rom, réinstalles sous dos les drivers spéciaux de
dos, puis faire un "ajout de périfs" et dis moi ce que ca donne. N'oublies
pas config.sys et system.ini dans ton ménage et tous les fichiers dans le
genre.

Répondre à