Bonjour,
J'ai un linux  version 5.3 et un Windows 98 sur le disque.je ne comprend
qu'apr=E8s travaill=E9 sous linux et je reboot la machine,je constate que=
 mon
Windows 98 perd son lecteur de cd(dispara=EEt m=EAme du poste de
travail). Et Pour que mon lecteur reparaisse je suis oblig=E9 de d=E9marr=
er
Windows avec la disquettes de d=E9marrage.Qu'elqu'un sur la liste m'a pro=
pose
d'enlever auto devant le port
ide de mon lecteur dans le bios.je l'ai fait et devant auto j'ai mis
none.Mais malgr=E9 cela le probl=E8me demeure.Vraiment je commence a en a=
voir
marre.Aidez moi sinon je crois je vais me d=E9courager et je risque parle=
r mal
de linux si on me demandait  mon avis

un  nouveau linuxien qui est sur la voie du d=E9couragement

Répondre à