Manquait plus que ca ! Je réinstalle la 6.1, tout va bien pour Lilo ( cette fois ci j'ai utilisé disk druid, ca peut y être pour qq chose ) et cette fois ci je ne peux pas me connecter parce que ce Môssieur de tux a décidé que je n'avais pas de module PPP. Quid ? Je vois ce que c'est mais comment ca s'installe ?

    Aidez moi, j'en ai marre de Windows ( sauf pour Dreamweaver et Flash qui sont irremplacables, quoi que, vous avez une solution ? )

    Encore merci
Au fait pour celui qui a répondu à "Lilo !!!", non, ma disquette de boot plantait aussi ! Impossible de relancer mon p'tit Loonix.
    merci qd même
                    A+             Jérôme

Répondre à