ppp est normalement inclut en noyeau dans mandrake, as tu bien lors de
l'install choisit le package networked workstation,  fin tout ou y'a network ou
réseau dedans?
Autrement lance un make xconfig dans /usr/src/linux regarde la ou on parle de
ppp, inclut le en module (repond M) puis make dep, make modules make
moudules_install et tu devrais avoir le module ppp.

Tchesmeli serge

Le mar, 23 nov 1999, vous avez écrit :

> Manquait plus que ca ! Je réinstalle la 6.1, tout va bien pour Lilo ( cette
> fois ci j'ai utilisé disk druid, ca peut y être pour qq chose ) et cette
> fois ci je ne peux pas me connecter parce que ce Môssieur de tux a décidé
> que je n'avais pas de module PPP. Quid ? Je vois ce que c'est mais comment
> ca s'installe ?
>
>     Aidez moi, j'en ai marre de Windows ( sauf pour Dreamweaver et Flash qui
> sont irremplacables, quoi que, vous avez une solution ? )
>
>     Encore merci
> Au fait pour celui qui a répondu à "Lilo !!!", non, ma disquette de boot
> [...]

--olio--
site d'aide aux utilisateurs de linux:
http://altern.org/olio
-------