JJe sait qu'on en recoit plein, 91 messages en pres de 36 heures, ca
fait beaucoup. J'imagine parfaitement ce qui se passerait si ils etaient
tous en HTML ce que ca donnerait. Je le dis et je le repete, je n'aime
pas le HTML. Je pisse a la raie du HTML. Mais ce que je veux dire, c'est
que quand tu sait que ca existe il existe des moyens de s'en prevenir.
Moi par exemple, ma boite ne decode pas le HTML. Mais netscape, oui.
ALors j'utilise netscape pour lire mon courrier, au cas ou.
De toute facon on va pas encore epiloguer pendant 300 messages sur le
HTML, yen a deja plein les archives. Dac Patrick ? On fait la paix ?
:-))))))

DAvid

Patrick GONCALVES wrote:

> Il y a des jours oú l'on reçois jusqu'à plusieurs dizaines d'e-mails par
> jour. Est-ce que tu imagines le temps de téléchargement s'ils étaient
> tous en HTML ? D'autant plus que tout le monde ne possède pas
> nécessairement de programme d'e-mail compatible acheter-aime-elle ;-)).

Ah non !!! Ras le bol d'acheter !! On veux du gratuit !!! :-)))))))))