>Le mer, 24 nov 1999, Alain Adnet a écrit :
>Salut,

>régulièrement
>charte de la ML. Vu

>[.../...]
>C'est une exceleante idée, poster une charte tout les mois avec envoie en
>privé de la charte au format texte brut à tous contrevenants.
>Je pense que cela réduira les messages en html.
>
>A bientôt,
>
>Raphy,

Tout a fait d'accord, avec en plus la proposition d'Arnaud Calvo
(peut-être serait-il possible, en plus, d'envoyer cette charte à tout
nouvel inscrit ?) qui permettrait effectivement de prévenir les
nouveaux arrivants AVANT qu'il ne commettent la moindre betise.
Information et prevention avant repression ;-)

Olivier

Répondre à