phil pham wrote:

>manifeste par un
>
> Tu n'aurais pas une touche du clavier coincée ou qui se coince de temps
> à autre ?
>
> --
> Amicalement,
> Philippe

        Bonjour Philippe, Bonjour à tous,

        Ce problème d'instabilité m'a préoccupé toute la nuit dernière et je
sentais bien que ça n'allait pas et, ce matin, j'ai pensé : c'est le
clavier ! Sans en etre sur car, j'ai appris qu'en informatique, il
arrive quelquefois des choses bizarres et inexpliquées.

        Je n'avais pas pensé à une touche enfoncée et restée bloquée mais
carrément au clavier en entier. Je viens de faire un essai en en
"empruntant" un du bureau et maintenant..... ça baigne.

        Donc merci à ceux qui ont répondu à mon message.

        A bientot

        Jean-Jacques Gerbaud