Le mar, 30 nov 1999, vous avez écrit :
Je me repond a moi meme, tout seul, mais j'ai trouve au moins une
source de probleme:

> En l'occurence, chez moi, j'ai cree un:
>/home/remi/public_html/.... > avec:
> drw-rw-rw-    6 nobody   nobody       1024 nov 22 15:57 public_html
Voila, c'est ici: pour les repertoires: mettre drwxrwx---, sinon, ca
marche pas!
Comme quoi, un rien peut vous pourrir la vie!
(ps: j'ai fait une copie de diskette vers le dd, est-ce que
l'impossibilite d'ouvrir pouvait venir de la?)

Amicalement.
R. Suinot
--

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

linux & Falcon 030 Only!