michael delva wrote:

> Salut,
> Quels sont les logiciels qui remplissent les mêmes fonctions que ceux du
> pack Office de Microsoft: Word, Excel, Powerpoint, et où je peux me les
> procurer?

Star Office sur lesite de Sun ou bien 10f dans un mag, je sait plus
lequel, quelqu'un le dira surement.

> Existe-t-il un antivirus sous Linux?

Faudrait qu'il existe des virus. Quelle chose qui puisse foutre une
merde deja. En fait il faudrait plutot un antiroot :-))))))

> Enfin, qui pourrait me conseiller un bouquin pour tout savoir sur Linux
> Mandrake 6.1?

Je crois pas qu'il existe un bouquins specifiquement dedie a Mandrake
6.1
Si ce n'est pas le cas ca m'interresse aussi.

> Merci

De rien

> Mike

David